Actualité

Vendredi 8 Septembre : Portes ouvertes et pratique de rentrée ! Septembre : Mardi 12 et Vendredi[...]
Publié le 28 août 2017
Savigny sur Clairis accueille le Tango Argentin . Savigny sur Clairis occupe une place centrale puis[...]
Publié le 28 août 2017
Septembre : Jeudi 14 et Jeudi 28 Octobre :       Jeudi 5 et Jeudi 19 Novembre :  Jeudi 1[...]
Publié le 28 août 2017
On pourrait retenir les éléments suivants : La conscience corporelle La concentration La c[...]
Publié le 22 août 2014
Le tango argentin dont l’instrument générique est le Bandonéon est aussi et avant tout une dans[...]
Publié le 22 août 2014

Chercher sur le site

Intervenants

Isabelle Lajus

Danseuse et Chorégraphe, enseigne le Jazz et les danses de salons avant de découvrir le Tango Argentin. On la retrouve aux côtés de Caroline Casadesus (chanteuse lyrique) et Catherine Le Chevalier (comédienne) pour le spectacle qu’elle co-écrit : Bella Dona.
Le tango qu’elle partage avec Jean Philippe devient finalement sa danse principale. Dotée d’une solide formation et d’un sens rigoureux du placement, Isabelle a les clefs qui permettent de découvrir son corps pour l’adapter aux besoins de la danse.

Jean Philippe Lajus

Déjà connu et reconnu dans le monde de la musique (pas moins d’une centaine d’album dont il réalise plus de la moitié) et le monde du spectacle (Molière du meilleur spectacle musical avec le Jazz et la Diva), complète sa panoplie avec l’apprentissage du Tango. Sa culture, son expérience permettent de transmettre la musicalité et de faire découvrir le prolongement et l’interprétation du Tango Argentin à travers la danse.

Isabelle & Jean Philippe travaillent régulièrement avec les maestros Sandra Messina & Ricardo Calvo qui complètent leur formation à l’enseignement du Tango Argentin.
Les cours sont riches, méthodiques, ludiques, à leur image d’artistes et de pédagogues. On profite de la bonne humeur du couple et de sa répartie. Un vrai bon moment en perspective.

'